On les aime :

[Marie: ]

Cyclo-Camping International:

Cyclo-Camping International est une association sans but lucratif qui regroupe et informe ceux qui voyagent à vélo en autonomie.
Elle est animée par des bénévoles et réunit tous les passionnés du voyage à vélo, ceux qui partent demain, et ceux qui sont revenus hier…
Elle leur permet de s’informer, de se rencontrer, et de communiquer entre eux à partir de leurs expériences.

Surtout ne loupez pas le merveilleux festival du voyage à vélo de Vincennes qui , chaque année, me fait découvrir les gens merveilleux, des films qui font rêver et des destinations de voyages auxquelles nous n’aurions jamais pensé.


Stéphanie et Claude : un an sur la route de la soie.

Ce fût un grand bonheur de les suivre au fil de leur voyage, et un grand honneur de serrer la patte de Côtelette au forum CCI de Vincennes.


Trudie et François:

François c’est le papa de Corentine ! Ce sont aussi de chouettes copains et de sacrés baroudeurs !


Gérard Porcheret allias Gégé

C’est bien simple, avec son biclou, sa remorque, son sourire et sa bonne humeur il a été PARTOUT ! Toujours un grand plaisir de le suivre, plus encore de partager un moment et une bière.

Françoise Denel

Un petit bout de femme IN-CRO-YA-BLE !!! Une baroudeuse hallucinante qui a été jusqu’au bout du monde en vélo..


En 2018 c’était jusqu’à Canton 😉

On parle d’elle ici aussi :

Angélique et Xavier

Le 11 août 2019 j’arrivais enfin à Murghab (3612m ), drôle de ville au milieu de nulle part sur le Pamir. J’avais choisi de passer par la plus sauvage des vallées pour y monter : la Shakhdara valley.

Je n’avais plus rien à manger de décent depuis plusieurs jours et me réjouissais de faire mes emplettes au très célèbre bazaar de Murghab.
Sauf que c’était dimanche.. ou jour de Ramadan, je ne sais plus mais quasiment tout était fermé 🙁

Je me suis retrouvé devant les deux épiceries (elles se font face) en attendant l’ouverture en fin d’après midi pour me ravitailler…. et là j’ai rencontré Angélique ! C’était une super chouette rencontre !

Yves et Olivia

[Marie] Depuis longtemps je les suis…

et le dernier projet d’Olivia me fait pleurer tellement il est beau! j’ai tellement aimé l’Australie , j’aime tellement mais tellement ce projet!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *